Aucune activité professionnelle ne peut aujourd'hui, dans sa stratégie de communication, faire l'impasse sur une présence en ligne. De plus en plus, le premier réflexe pour trouver un professionnel quel qu'il soit consiste à se tourner vers son moteur de recherche préféré.
Coiffeurs à domicile, votre site Web vous permettra ainsi une présence 24H/24 et 7j/7 pour une information en continu, afin de fidéliser et d'accroitre votre clientèle.
Un gage de crédibilité renforcée
Véritable carte de visite de votre entreprise de coiffure à domicile, votre site Internet est le meilleur moyen (et le plus rapide) de présenter vos coordonnées, mais aussi de détailler votre activité, vos prestations, vos compétences, vos spécialités et votre actualité. C'est également pour vous et votre entreprise un gage de crédibilité renforcée.
Cette présence en ligne pourra bien sûr être complétée et relayée par les réseaux sociaux tels que Facebook, sur lesquels vous ferez paraître votre actualité, et un lien vers votre site Web.
Créer son site soi-même
La création d'un site Internet requiert un minimum de connaissances informatiques, et l'apprentissage de la gestion d'éditeurs de sites, tels que Wordpress par exemple. Avant de vous lancer, visitez les sites de vos confrères.
Si vous préférerez faire appel à un prestataire, il s'agit bien sûr d'un investissement pour lequel vous prendrez le temps de comparez les différentes offres en fonction de vos besoins, et de faire ainsi jouer la concurrence.
Le conseil de MA COIFFURE A DOMICILE
Que votre site soit déjà créé ou à l'état de projet, votre présence sur MA COIFFURE A DOMICILE reste un atout indispensable à votre activité de coiffeuse à domicile. Grâce à son excellent référencement et donc à une présence privilégiée sur le Web, votre adhésion au portail vous permettra de conquérir de nouveaux clients et de booster votre Chiffre d'Affaires.