La Publicité


Comme tous les projets professionnels, votre activité de Coiffeur à domicile a besoin de publicité.

Fidéliser et élargir votre clientèle

Il s'agit bien sûr de se faire connaître auprès de vos clients potentiels, mais aussi d'informer vos clients habituels de votre actualité ou de vos promotions. Il est donc indispensable d'intégrer la publicité à votre stratégie de communication, afin de fidéliser et d'élargir votre clientèle.

Pour cela, vous disposez des solutions de supports papier traditionnelles telles que cartes de visite, flyers, affiches, ou encarts dans les journaux d'annonces locales. Quel que soit le média, votre message devra être clair et votre identité visuelle bien définie. N'hésitez pas pour cela, en tout cas au début de votre activité de coiffure à domicile, à faire appel à des professionnels.

Le marquage publicitaire de votre véhicule

Autre solution bien adaptée à la profession de coiffeuse à domicile  le marquage publicitaire sur votre véhicule peut s'avérer un excellent outil de communication. Ainsi, en floquant votre voiture aux couleurs de votre société, vous pourrez augmenter le nombre de vos contacts de façon significative.

Que ce soit en stationnement ou en circulant, vous serez en effet visible en permanence, avec de très bonnes retombées en termes de notoriété dans votre zone d'activité. Le marquage doit bien sûr être soigné, et là encore le message clair et concis, passants et conducteurs ne disposant que de quelques secondes pour déchiffrer votre message :

• Nom de l'entreprise
• Numéro de téléphone
• Spécialités
• Zone géographique

Le conseil de MA COIFFURE A DOMICILE
La presse locale, journaux et radios, reste un support très puissant. Renseignez vous sur les tarifs proposés, ils peuvent rester très abordables pour des campagnes ponctuelles.


Info commerciale