Choisir la Coiffure à Domicile


La Coiffure à domicile connait depuis quelques années un développement constant. Très bien adaptée au statut d'auto-entrepreneur, elle  répond parfaitement à la demande d'une clientèle toujours à la recherche de soins personnels et, pour les jeunes actifs, d'un gain de temps important.

D'autre part, les services à la personne à domicile se développent régulièrement et, notre activité de coiffeur à domicile entrant désormais dans les usages, le marché des maisons de retraite et des hôpitaux s'ouvre sur une clientèle de plus en plus importante.

Par ailleurs, les dépenses liées à la coiffure à domicile sont moindres que dans le cadre d'un salon, et les tarifs en sont donc naturellement plus intéressants pour des clientes aux budgets toujours plus serrés.

Une clientèle plus rapidement fidélisée

Ainsi, alors que les personnes fréquentant un salon s'y rendent en moyenne cinq fois par an, les clientes de coiffeuses à domicile plus facilement et rapidement fidélisées les sollicitant quant à elles sept fois par an.

Le métier nécessite également un investissement de base bien moindre que l'ouverture d'un salon traditionnel (un véhicule pour vos déplacements, votre matériel et les produits de coiffure), pour une rentabilité évidemment supérieure.

Enfin, vous accédez à une meilleure rémunération, et à un statut plus libre et plus indépendant, vous permettant d'organiser votre vie professionnelle et personnelle à votre guise et près de votre domicile.

Le conseil de MA COIFFURE A DOMICILE
Constituer une clientèle fidèle sera le premier défi de votre activité. En adhérant à MA COIFFURE A DOMICILE, vous pourrez bénéficier d'une exposition unique sur le Web, et conquérir ainsi plus rapidement de nouveaux clients.


Info commerciale