Mes Soins d'Automne

Mes Soins d'Automne


 Après les vacances d'été, l'automne est sans aucun doute la saison au cours de laquelle vos cheveux nécessitent le plus de soins. Ils ont en effet subi, avec plus ou moins de protections, les assauts du sel, du sable et du soleil, et ont bien besoin des attentions et des soins d'automne que votre coiffeur à domicile va leur prodiguer dès la rentrée.

Une cure de kératine

Les premiers symptômes ne trompent pas : ils sont anormalement rêches, ternes, secs et cassants. De plus, ils ont perdu leur souplesse et sont très longs à démêler. La meilleure solution consiste à faire appliquer par votre coiffeuse à domicile une cure de kératine. Rapidement, vos cheveux vont retrouver éclat et souplesse.

Par ailleurs, cette cure va venir renforcer la belle coloration naturelle apportée par oxydation par le sel et le soleil, en sublimant ses reflets que l'on souhaite conserver le plus longtemps possible après la rentrée.

Le conseil de MA COIFFURE A DOMICILE
La chute des cheveux s'accentue au printemps et à l’automne. Les agressions du soleil et de la mer, et le stress lié à la rentrée vont accentuer ce phénomène. Toutefois, il est très rare qu'elle dure plus de trois mois. Si c'est le cas, n’hésitez pas à en parler à votre médecin.