Mes Cheveux Longs

Mes Cheveux Longs


Après quelque temps de patience, vous avez enfin cette longue chevelure qui comble vos désirs. Symbole universel de féminité, elle offre en effet de nombreuses possibilités de coiffure, et s'adapte à tous les styles et modes de vie.

Toutefois, plus fragiles et plus sujets aux agressions que les cheveux courts, ils nécessitent des soins particuliers et quotidiens. Evitez ainsi les carences en vitamines qui, fragilisant la fibre des cheveux les rendent plus cassants. Votre coiffeur à domicile vous confirmera qu'une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie y contribueront.

Brillance et hydratation

En termes de soins, un brossage de vos cheveux longs au quotidien est très important car il permet de débarrasser les cheveux des impuretés et des cellules mortes. L'application d'une huile naturelle après ce brossage leur apportera de la brillance tout en les hydratant et les nourrissant.

Reste à choisir avec votre coiffeuse à domicile la coupe la mieux adaptée à votre visage et à votre personnalité : en queue de cheval, naturellement détachés, en brushing, chignon, dégradé, ou "one shoulder", c'est à dire portés sur une seule épaule, vous pourrez décliner à loisir coupes et coiffures.

Le conseil de MA COIFFURE A DOMICILE
Des pointes mal entretenues se transforment rapidement en fourches : n'hésitez pas à les faire couper régulièrement d'un ou deux centimètres.